nabil1981 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour bonjour Jai utilisé un lisp de Mr Gile, qui rond mon xref gris (je profite pour remercier Mr Gile infiniment) alors je veux savoir si je peux créer un bouton de commande pour mon lisp… si c’est possible, je compte sur vous pour m’expliquer comment faire …. Merci tout le monde Nabil
excalibur Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut Nabil1981 Tu peux bien sûr lancer un lisp à travers un bouton.Il te suffit de procéder de cette façon : - Clique droit sur un bouton quelconque.- Personnaliser..- La fenêtre "Personnaliser l'interface utilisateur" s'ouvre- Créer une nouvelle commande- Dans macro, tu tapes "^C^C" suivi de la commande qui lance ton lisp. Je pense que c'est assez clair.Si tu rencontres des problèmes, n'hésites pas. Excalibur
nabil1981 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci beaucoup excalibur :) mnt je peux creer des boutons pour mes lisp :D Merci encore
excalibur Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mais de rien. Si c'est OK pour toi, n'oublies pas de marquer le sujet comme résolu. Excalibur
Messages recommandés