fograf02 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 bonjour, je cherche un lisp puissant pour supprimer des calques. j'ai attache des xrefs dans un fichier (bind) mais il a garde les calques d'xrefs qui etaient eux--memes inclus dans ces xrefs que j'ai joints.les xref ne sont plus visibles mais les calques sont restes.si j'utilise laydel, il me demande de selectionner des objets or il n'y en a pas a selectionner. et je ne peux meme pas selectionner les calques par leur nom car ils sont toujours consideres comme xref dependants et donc jai un message du genre tu peux pas renommer 0 ou les calques xref dependants. donc qque chose du genre bazooka a calques qui tire d'abord et qui pose les questions ensuite m'interesse merci
x_all Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 spurge est plutot radical... la 3eme ici http://www.cadxp.com/XForum+print-fid-115-tid-20160.html?POSTNUKESID=5d85d216276428800a6d1f6b51b3f01e tu dira merci a (gile) :) quelques trucs sur autocad
rebcao Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 as-tu utilisé la commande PURGER pour tous les BLOCS et Calques ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés