Martial Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 BonjourIl me manque des outils dans le navigateur de contenu !Quand je fais glisser certain outils sur mon dessin à partir du navigateur ( ou de la palette d'outil aussi) il me dit que le fichier et introuvablej'ai cherché sur le disque dur le fichier en question mais ... introuvableEstce que ces outils ne sont pas foruni avec la version 2009 ?où peut on les récuperer ? merciMartial
Curcis Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'ai eu le même problème il y a peu.Il faut le recharger avec le gestionnaire de styles (prends un projet de base) et bien vérifier tes arboresences.Dis moi ce qui te manques au besoin, je te dirai où chercher sur ton dur ou je te les passerai. A+ Curcis. Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Martial Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut Curcis merci de ton aidecomment le "recharger" ?je vois comment le copier sur mon dessin mais pas dans le navigateur .et je ne sais pas combien d'outil il me manque, si je pouvais tout faire d'un coup se serait mieuxy a t'il eu un problème d'installation ? Martial
Curcis Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Non ce n'est pas un problème d'installQuestion simple: est ce que tu as la "Porte extérieure triple coulissante"si non essai de la prendre avec un Idrop dans ton catalogue d'outilSi l'icone se place dans ta palette d'outil et que l'outil ne marche pas, fais un clic droit dessus et regarde l'arborescence et le fichier qui est recherché.Donne le resultat de l'essai, c'est en faisant ça que j'ai résolu mon problème...... A suivre ++ Curcis Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Martial Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 Salutl'emplacement est C:\ProgramData\Autodesk\ACD-A 2009\fra\Styles\Metric FRAon y trouve effectivement des fichiers regroupant des outilsje les ai ouvert pour voir et je n'est pas l'outil cherché ( par exemple Etiquette Coupe-Elevation-2D)donc il manque certain de ces fichiers ,ou ils sont imcomplets ??? bonne journéeMartial
Curcis Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je les ai! :) Au bureau.... :( Sur l'install de mon domicile (copie d'installation autorisée par Autodesk je le rapelle), les fameux dwg étiquettes sont manquants. En plus à première vue il y a eu imbroglio entre outils de la vesrion 2008 et 2009! Je vais quand même fouiller sur le cd d'install 2009 pour voir.....Si on ne trouve pas, je les mettrais en ligne pour que tu puisses les télécharger. A+ Curcis Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Curcis Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mon répertoire: "Etiquette de coupe et élévation"contient 19 Fichiers pour 2.14 MOCommunique moi ton mail par MP si tu veux.D'autres ont ils le même problème???? Curcis Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Martial Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 HEUUU ça veut dire quoi "par MP " ?
Curcis Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 Au choix:Marie PierreMilitary PoliceMarteau Piqueurou alors :) :D :o Message privé Tu cliques sur contact en haut de ta page Cadxp, cela te permets d'envoyer un MP.Cela t'évite de mettre en ligne directe ton Adresse courriel, moi cela m'est égal mais certains préfère garder pseudo et anonymat. Amicalement Curcis NB: Les autres utilisateurs d'Autodesk Architectural Desktop 2009 ont ils le même souci? [Edité le 8/12/2008 par Curcis] Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés