bseb67 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut! Ce matin, comme bien d'autre depuis 2mois, j'ouvre mon dessinde travail sur lequel je développe.Je lance le chargement des mes lisps, et là j'obtiens ce message:"Erreur Automation Pas de base de données" Bizarre :casstet: . je vois que c'est un appel sur une fonction VL lorsque je scanne lesgroupes du dessin. sous vlide je fait un inspecter sur (vla-get-ActiveDocument (vlax-get-acad-object)): http://bseb67.free.fr/cadxp/BugsAutocad/MEP2008/pas_de_donnees.PNG a part le nom du fichier, le répertoire, y a rien!! :o J'ai bien-sur refermé le fichier, pas bon, je ferme autocad et re-ouvre, toujours pas :( .je vais sur un autre poste, ca marche. Et hop, et une restauration une. Cela ne fera que la dixième depuis 1 an :mad: en espérant que ça marche après. edit1:Les liens en images ne marche plus!! edit2:ouf :), ca marche de nouveau[Edité le 2/12/2008 par bseb67] [Edité le 2/12/2008 par bseb67] Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Messages recommandés