skisoman Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour à tous,Voilà mon problème j'ai créé un assemblage et j'aimerais faire un très beau rendu genre photo pour exposer le résultat au client. Quelqu'un sait quel logiciel utiliser? (si possible gratuit)
Guillaume MASSART Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Inventor inclu Inventor Studio (dans l'assemblage, choisir l'application Inventor Studio)Les rendus sont photoréalistes si vous faites les bons réglages.Pour des rendus sympa pour des clients, je conseille l'éclairage global qui donne des rendus plutôt sympa.Sinon pour faire des rendus de meilleurs qualités, il faut travailler sur des éclairages manuels (ajouter des lampes, ...) et bien choisir les matériaux. Du côté des logiciels de rendu, il y en a beaucoup, encore faut-il un format d'export compatible... Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
GPCaD Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tiens à ce propos sur Inventor studio, maintenant quand je lance le rendu en mode réaliste, le logiciel s'arrête avec un rapport d'erreur, ça ne me le faisait pas au début. Je vais réinstaller Inventor en espérant que ça se résout mais je suis tout ouï si vous avez des solutions. Peut être le pc n'est il plus assez puissant.
skisoman Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 Ok merci j vai essayer de me débattre avec studio....
yw22 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour à toutes et à tous, Salut skisoman, Sans vouloir trop me répéter, mais va voir sur le cours Inventor 10, Inventor Studio est traité en détail. Cordialement. yw22
Messages recommandés