Aller au contenu

Configuration matérielle.


Ycar

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aurais besoin de vos critiques et suggestions pour une config' + écran 22" vouée à AutoCAD Architectural Desktop sachant que:

1. je ne peux pas y mettre une CG pro pour des raisons de polyvalence et de prix

2. mon budget est limité à 1400€

 

Voici donc:

- BOITIER

Cooler Master CM690

- CPU

Core2 Quad Q6600 @2,4Ghz

- VENTIRAD

Cooler Master Hyper 212

- CM

Gigabyte EP45-DS3

- ALIM'

Corsair VX 550 watt

- RAM

G.Skill DDR2 Extreme Series Pl Black Edition PC6400 2*2048Mo

- CG

Gainward HD-4850-512Mo Golden sample

- DD

Hitachi Deskstar SATA2 NCQ 7200t 8Mo 160Go

+

Hitachi Deskstar SATA2 7200t 16Mo 500Go

- Graveur

Samsung SH-S223Q SATA Lightscribe

- Souris

Logitech LX8 Cordless Laser

(Des problème de précision avec une sans fil ???)

- OS

Win XP 32bit

- Ecran 22"

j'attends vos propositions (il y a tellemnent de modèles...) sur la base de:

1680*1050

garantie pixel mort de 1 ans

350€ maximum

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

ça me parait bien comme config, même si j'aurai pour ma part eu une préférence pour un boitier Antec P182.

 

Pour le Q6600, va pas falloir trainer, car la tendance est à la pénurie et les prix grimpent !

 

4096 Mo, OK, mais privilégier un vista 64 pour les exploiter, sinon il n'y en aura que 3,5 environ d'utilisés (à noter que les applications à venir devraient mieux exploiter le 64 bits)

 

HDD J'aurai plutôt opté pour un WD 640 Go en deuxième disque

 

Ecran : pourquoi pas un 24" type Iyama B2403 WS que l'on trouve à 340 € environ sur la toile ?? tu gagnes une surface d'affichage pas négligeable....(1920x1200 au lieu de 1680x1050)

 

Voilà mon avis, mais tu peux en avoirautant de différents que de contributions...alors tu resteras toujours seul juge en fonction de ton budget et de tes besoins....

 

Cordialement,

"Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- CPU

Core2 Quad Q6600 @2,4Ghz

Ce produit AutoDesk ne gère pas les multi-coeurs. Seul un coeur sera utilisé jusque 100% des 2.4Ghz. un Core2Dual suffira donc pour utiliser AutoCAD architectural Desktop + les outils classique de bureautique.

Par contre si tu as besoin d'avoir un logiciel de calcul gourmand type un logiciel de simulation thermique dynamique, un autre coeur sera nécessaire (le quad coeur sera donc indispensable)

Conseil Vitesse maximale

 

- CM

Gigabyte EP45-DS3

Conseil Asus pour sa garantie de 3 ans sur leur carte mère. (ou toute autre CM avec garantie longue)

 

- ALIM'

Corsair VX 550 watt

Si elle est intelligente c'est interessant sinon c'est 100% des 550W de consommation.

(un PC en fonctionnement sans trop de calcul nécessite que 132W .... attention en démarrage les 550W sont parfois nécessaire)

 

- RAM

G.Skill DDR2 Extreme Series Pl Black Edition PC6400 2*2048Mo

- OS

Win XP 32bit

Ce n'est pas intelligent! le 32bit ne gère que 2048 Mo de RAM. Certains te diront que par un paramétrage on "peut" forcer windows Xp 32bits à gérer 3Go maxi mais j'en ai une trop mauvaise expérience (micro figeage de système et ralentissement)

 

- CG

Gainward HD-4850-512Mo Golden sample

Est-elle certifiée par AutoDesk

Conseil Ne pas chercher les ennuis avec des cartes graphiques exotiques

 

- DD

Hitachi Deskstar SATA2 NCQ 7200t 8Mo 160Go

+

Hitachi Deskstar SATA2 7200t 16Mo 500Go

pour le système et AutoDesk un bon vieux ATA-133 40Go suffit.

Ensuite si tu veux y mettre tes données tu oublie le principal ! LA SAUVEGARDE.

un disque dur reste un disque dur. Cela serait dommage de perdre des années de travail rien que pour un disque HS.

Conseil disque en RAID + sauvegarde sur bandes ou disque USB .....

Pour la taille du disque pour un BET de 25 personens 80 Go d'espace sur notre serveur pour TOUT le monde!

Alors à moins d'y mettre autre chose que tu taff c'est LARGEMENT beaucoup les 500Go.

 

- Graveur

Samsung SH-S223Q SATA Lightscribe

- Souris

Logitech LX8 Cordless Laser

Cà c'est du choix personnel. (LightScribe ... pourquoi faire avec AutoDesk)

Je suis fan d'une souris à 9,90€ chez PEARL 5 bouton et deux molettes (idéal pour les pans, Zoom etc...)

 

- Ecran 22"

Pour moi mon choix s'est tourné vers un Bélinéa 24 pouces sur HDMI.

 

Conseil une bonne tour DAO sans aller jusque l'extrême est "trouvable" pour 1100 €.

Par contre un bon écran ( ce sont TES yeux) c'est bien au delà des 300 euros.

 

 

[Edité le 1/12/2008 par Maximilien]

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office

 

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en voilà de belles réponses. :D

 

bonsoir,

 

ça me parait bien comme config, même si j'aurai pour ma part eu une préférence pour un boitier Antec P182.

 

C'était également mon choix initial..., mais 30 à 40€ plus cher donc...

 

 

Pour le Q6600, va pas falloir trainer, car la tendance est à la pénurie et les prix grimpent !

 

Oui ça grimpe, ça grimpe...

 

 

4096 Mo, OK, mais privilégier un vista 64 pour les exploiter, sinon il n'y en aura que 3,5 environ d'utilisés (à noter que les applications à venir devraient mieux exploiter le 64 bits)

 

Je pensais la manip' pour atteindre les 3.5Go plus simple sous OS 32bit: ce n'est pas le cas d'après Maximilien (cf. plus bas).

Et pourquoi pas plutôt Win XP Pro 64, la version oem restant accessible?

 

 

HDD J'aurai plutôt opté pour un WD 640 Go en deuxième disque

 

Pourquoi? Question de fiabilité?

 

 

Ecran : pourquoi pas un 24" type Iyama B2403 WS que l'on trouve à 340 € environ sur la toile ?? tu gagnes une surface d'affichage pas négligeable....(1920x1200 au lieu de 1680x1050)

 

Je ne peux aller au-delà du 22" pour des questions de place, mais je garde mon "vieux" 17" quoiqu'il arrive: 17"+ 22" ça devrait être un espace de travail plus que confortable... ;)

 

 

Voilà mon avis, mais tu peux en avoirautant de différents que de contributions...alors tu resteras toujours seul juge en fonction de ton budget et de tes besoins....

 

Cordialement,

 

Ehhh oui, il va falloir trancher vu les limites budgétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce produit AutoDesk ne gère pas les multi-coeurs. Seul un coeur sera utilisé jusque 100% des 2.4Ghz. un Core2Dual suffira donc pour utiliser AutoCAD architectural Desktop + les outils classique de bureautique.

Par contre si tu as besoin d'avoir un logiciel de calcul gourmand type un logiciel de simulation thermique dynamique, un autre coeur sera nécessaire (le quad coeur sera donc indispensable)

Conseil Vitesse maximale

 

Ah ça je ne savais pas qu'Autosesk n'optimisait toujours pas ses produits pour des quad ou plus! Surprenant d'ailleurs...

Quoiqu'il en soit les 4 coeurs ne seront pas perdus avec l'arrivée d'applications en tirant bien parti sachant que cette config' devrait tenir 3 ans sauf imprévus. Enfin, il est prévu de l'OC légèrement, de 2.4 à 3.0 Ghz, le Q6600 le supportant particulièrement bien.

 

 

Conseil Asus pour sa garantie de 3 ans sur leur carte mère. (ou toute autre CM avec garantie longue)

 

C'était mon choix initial..., pour un peu plus cher. Je vais donc y réfléchir.

 

 

Si elle est intelligente c'est interessant sinon c'est 100% des 550W de consommation.

(un PC en fonctionnement sans trop de calcul nécessite que 132W .... attention en démarrage les 550W sont parfois nécessaire)

 

C'est une très bonne alim', stable et assez économe, oui.

 

 

Ce n'est pas intelligent! le 32bit ne gère que 2048 Mo de RAM. Certains te diront que par un paramétrage on "peut" forcer windows Xp 32bits à gérer 3Go maxi mais j'en ai une trop mauvaise expérience (micro figeage de système et ralentissement)

 

Comme précisé plus haut, je ne savais pas que forcer un OS 32bit à tirer parti de 3Go pouvait poser problème...

Du coup ce sera XP Pro 64 oem... ;)

 

 

Conseil Ne pas chercher les ennuis avec des cartes graphiques exotiques

 

Ce n'est pas une carte exotique: juste le meilleur rapport performance/prix du moment (le Radeon 4850...) parmi les CG "grand public". Et merci pour le lien des certifications: malheureusement Autodesk n'a visiblement toujours pas testé les ATI et nVidia grand public de dernière génération, et celles de la génération précédente, bien qu'éprouvées, sont chères car plus produites pour l'essentiel et seront plus ou moins obsolètes dans les 12 mois qui viennent.

Je n'ai plus qu'à espérer trouver des feedback à propos du Radeon 4850 avec AutoCAD...

 

 

pour le système et AutoDesk un bon vieux ATA-133 40Go suffit.

Ensuite si tu veux y mettre tes données tu oublie le principal ! LA SAUVEGARDE.

un disque dur reste un disque dur. Cela serait dommage de perdre des années de travail rien que pour un disque HS.

Conseil disque en RAID + sauvegarde sur bandes ou disque USB .....

Pour la taille du disque pour un BET de 25 personens 80 Go d'espace sur notre serveur pour TOUT le monde!

Alors à moins d'y mettre autre chose que tu taff c'est LARGEMENT beaucoup les 500Go.

 

Aucun problème: j'ai déjà un DD externe de sauvegarde. Quant au rapport stockage/prix, le paradoxe veut qu'un 500Go n'est pas beaucoup plus cher qu'un 80Go... ;)

Et j'en ait de toute façon l'usage, au moins pour le stockage de mes CD compressés.

 

 

Cà c'est du choix personnel. (LightScribe ... pourquoi faire avec AutoDesk)

Je suis fan d'une souris à 9,90€ chez PEARL 5 bouton et deux molettes (idéal pour les pans, Zoom etc...)

 

Le lightscribe n'a rien à voir avec AutoCAD en effet... ;)

Merci pour la proposition de souris. Ceci dit, ça ne répond pas à ma question principale à son sujet: le sans-fil peut-il poser des problèmes de précision?

 

 

Pour moi mon choix s'est tourné vers un Bélinéa 24 pouces sur HDMI.

 

Conseil une bonne tour DAO sans aller jusque l'extrême est "trouvable" pour 1100 €.

Par contre un bon écran ( ce sont TES yeux) c'est bien au delà des 300 euros.

 

Pour les raisons évoquées plus haut je ne peux me permettre un 24" (faute de place et parce que je garde mon 17") et je ne peux me permettre un écran Pro (dalles MVA ou PVA trop chères). Si tu as un feedback sur un 22" je suis preneur: personnellement je pensais à un Viewsonic 22", reste à déterminer le modèle.

 

Un lien pour une bonne tour DAO à 1100€?

 

Merci infiniment pour ces critiques très complètes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la souris, j'utilise du sans fil et le problème de précision ne se pose pas.

J'ai toujours préféré du logithèque mais non rechargeable sur socle. C'est pour moi trop lourd à manipuler. (tendinite du poignet à répétition et inconfort à la longue).

Pour l'écran j'utilise deux Samsung 22 pouces mais je trouve l'écran principal un peu petit à force (au début je trouvais ça bien......).

Pour le reste je reste attentif aux conseils précédents car je vais changer de machine aussi.....

Je ne sais pas ce que va demander Autodesk Architectural Desktop 2010 mais je suis en train d'interroger mon revendeur.

Affaire à suivre donc.

 

A+

 

Curcis

 

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. :)

Je pense que je vais quand même prendre une filaire en raison d'interférences nombreuses chez moi... ;)

Pour le 22" plusieurs modèles en lice, dont un Samsung également.

 

Je vais repousser l'achat à fin janvier début février (les prix montent de trop en ce moment, beaucoup de nouveaux modèles de CPU et d'écran arrivent d'ici fin janvier, le Q6600 n'est plus référencé depuis hier chez l'intégrateur que j'avais choisi...).

 

D'ici là, je reste preneur pour toute information concernant les futures spec Autodesk, et plus particulièrement des tests et/ou feedback sur l'utilisation d'une CG à base de Radeon HD 4850 ou 4870.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, je dirai XP en 32 bits, et Vista en 64. Nous avons les deux cas chez nous avec un Civil 3D 2009, et à priori dans les 2 cas, ça semble stable pour l'instant (les interrogations étaient surtout sur le deuxième cas...). L'avantage, c'est que nos machines étant dotées de 8 Mo de Ram, Vista 64 peut les gérer ! Par ailleurs, il est reconnu que vista 64 est plus abouti et plus stable que XP 64. ENfin, ce n'est là qu'une expérience, et peut être d'autres ont eu des fortunes diverses avec vista 64.

 

Par ailleurs, les applis Autodesk (en tous cas Civil, mais j'imagine également AutoCAD et Map sur lesquels il est basé) ne sont pour l'heure que "compatibles" 64 bits, mais pas optimisées pour. Mais je pense que tant qu'à monter aujourd'hui une config qui devrait faire au moins 3 ans (délai d'amortissement généralement admis pour du matériel informatique), on peut raisonnablement penser qu'elle verra arriver des versions plus adaptées au 64 bits et au multicore, il n'est donc pas forcément illogique de l'anticiper dans les choix faits !

 

Pour la souris sans fil, je suis d'accord avec Curcis, pas de problème de précision...

 

Dernier point, les stations d'assembleur. Attention, car si sur la fin (ou avant !), on veut la booster un peu en overclockant le processeur, il faut savoir que les bios sont extrêmement dépouillés et n'offre quasiment aucune option en la matière. Pour la souplesse, préférer donc un PC assemblé en choisissant les composants avec soin....

"Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes graphiques, on peut se faire une idée là : http://www.nvidia.fr/object/builtforprofessionals_fr.html

mais c'est à mon avis partisan, car il y a intérêt à mettre en avant les solutions professionnelles, bien plus chères et aux marges bien plus élevées qu'avec les cartes grand public.....[Edité le 3/12/2008 par Charon]

 

[Edité le 3/12/2008 par Charon]

"Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Charon.

Je fais faire plusieurs devis.....et vous tiens au courant.

Promo en fin d'année assurées chez les grossistes.

 

Quid de la future puce intel sur les cartes graphiques?

 

Au fait ca vient d'où:

""Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"

 

++

 

Curcis

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La future puce intel ? tu veux parler du Larrabee ? A priori, je crois qu'à ce jour aucune application n'est adaptée pour fonctionner avec, puisqu'elle est basée sur du calcul massivement parallèle. D'autre part, l'objectif est de permettre l'usage de rendus ray-tracing en temps réel, ce qui à part des applications spécifiques genre 3DS Max, Maya, Houdini, voire showcase et autres...me parait pas forcément des plus adapté à la CAO-DAO . Du moins cela reste à démontrer....

 

Hésite pas à nous faire part des devis que tu obtiendras....

 

Pour Charon, c'est de la mythologie grecque, voir là notamment : http:// http://fr.wikipedia.org/wiki/Charon_(mythologie) . C'est pour moi une sorte de parabole....

 

@++

 

 

 

 

"Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à mon sens le meilleur rapport qualité prix du moment.

 

Carte graphique: GTX 280 GO DDR3 (on me dit que c'est largement supérieur à une quadro 1700!)

Un DD de 150 Go WD tournant à 10000t pour les soft et un autre WD de 1 tetra pour les sauvegardes.

PU core I7-920 avec CM Asus P6T Deluxe

Boitier Antec BT P 190 EC

3 x 1 Go de DDR3

Vista, graveur, montage compris.

Pas d'écran ni souris ni clavier.

 

1500HT environ.

Qu'en pensez vous?.

 

++

 

Curcis

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Curcis,

 

Dire que la GTX 280 est très supérieure a une quadro 1700 me parait un peu péremptoire comme jugement. Sur des applications professionnelles, je serai curieux d'en avoir la démonstration effective....

Voilà un lien, qui a certes un coté marketing, mais qui permet de se faire une idée : http://www.nvidia.fr/object/builtforprofessionals_fr.htm

Par ailleurs, ATI vient de sortir la FirePro V8700 à 1500 € HT dans une gamme normalement située à 2800 € environhttp://hothardware.com/Articles/ATI-FirePro-V8700-Workstation-Graphics-Card/ .

Ce n'est pas ce qui t'intéresse, mais nul doute que les cartes entrée et milieu de gamme vont devoir revoir leurs tarifs (ce qui est déjà le cas puisque Nvidia a annoncé les QuadroFX 4800 et 5800 bien en deçà des tarifs habituels !!)

A mon avis, tu peux aussi te pencher sur la FirePro V5700 cf ce lien : http://www.generation-3d.com/actualite-ATI-FirePro-V5700-Vs-nVidia-Quadro-FX1700,ac13298.htm , annoncée aux alentours de 500 €...Mais encore une fois, tout va dépendre de ton usage : jeux ou pas, utilisation pro uniquement....

 

Pour le reste, ça me parait pas mal, même si je suis sceptique sur le fait de passer tout de suite à une plateforme core i7. Le gain de performance n'est pas si important, en revanche, le cout de la plateforme est élevé...mais bon, 1500 € HT ça reste correct...

Pour la mémoire, il me parait préférable de privilégier 2 x 2 Go

 

Voilà...donc l'acquisition est pour bientôt...

"Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense finaliser mon aquisition en début de semaine prochaine.

Merci pour tes commentaires, surtout pour les cartes graphiques....

Selon la config que je prendrai, il serait interessant de faire des essais de rendu / animation sur un fichier type AutoCAD pour comparer différents postes, carte graphique etc..... (ou avec un utilitaire partagiciel pour s'envoyer les résultats avec graphiques...)

 

Affaire à suivre.

 

++

 

Curcis

 

NB: c'est que du pro. Pas de jeux sur ma machine...

 

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, ça serait une idée ça. Déinifr un ensemble de fichiers types, et les bencher chacun sur nos configs pour alimenter une "base globale" sur cadxp, ce qui permettrait d'avoir des idées de performances de différentes configs, et peut être enfin d'évacuer la question récurente du choix entre carte graphique pro et carte grand public...

 

J'ai FireGL V5600, alors si tu prends une GTX 280, on pourra se faire une "ébauche" d'idée....

 

@++

 

Charon

"Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je marche,

par contre je suis sous Autodesk Architectural Desktop 2009 et je ne sais pas si dans la présentation Autodesk Architectural Desktop comme autocad on a les mêmes performances qu'un AutoCAD classique.

 

Je préviendrai dès que j'aurai le materiel,

 

A suivre donc....

 

Curcis

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aors, tu as opté pour quelle config en définitve ?

 

Je vais réfléchir à une ou deux idées de benchs comparatifs....on peut utiliser specviewperf, normalement utilisée pour bencher les cartes 3D pro : http://www.spec.org/gwpg/downloadindex.html

En tous cas, félicitations et bon taf !!

"Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris cette config:

Carte graphique: GTX 280 GO DDR3

Un DD de 150 Go WD tournant à 10000t pour les soft et un autre WD de 1 tetra pour les sauvegardes.

PU core I7-920 avec CM Asus P6T Deluxe

Boitier Antec avec deux alim indépendantes

3 x 1 Go de DDR3

Vista pro 32b.

 

 

Je test les bench suivants......

 

Le test SPECapcSM for 3ds Max 9 fait 208Mo!!!

et specviewperf encore plus gros!!!!!

 

Vive le haut débit.

 

La FireGL V5600 va aller au tapis (j'espère).

 

++

 

Curics

 

Il serait bon que ceux qui ont des quadro 1700 ou mieux fassent ces tests aussi.....

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à priori, pour le test de 3dsmax il faut avoir 3dsmax donc choux blanc pour moi à moins de télécharger la version d'essai.

 

Ceci dit dans le test specviewperf il y a un test pour 3dsmax. :)

Donc ça doit suffire pour avoir une idée sur les rendus.

Je lance donc le test qui fait défiler des images et animations. Puis ça s'arrête.

Pas de stat, pas de résultats, bref je sais pas le faire marcher ce bench.....

Quelqu'un moins nul m"expliquera t'il la marche à suivre? :casstet:

 

Charon? :P

Curcis__________________________________

Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!

Lumion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'as raison, j'avais loupé ton message !! désolé !

 

J'ai pas testé specviewperf, mais je m'en vas le télécharger et je te dis ce qu'il en est...en espérant avoir plus de chances !! :-)

 

@+

"Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas moyen de télécharger specviewperf du boulot, probablement à cause du firewall qui bloque le protocole ftp...je ferai ça de chez moi donc, mais du coup je ne serai de retour devant ma station que le 05 janvier...rdv donc en 2009 !!

 

Et TRÈS BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE A TOUS !!

"Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Salut Curcis !

 

Bon, j'ai testé Specviewperf10 aujourd'hui. voici le résultat :

 

1280x1024,

3dsmax-04, 29.19

catia-02, 30.45

ensight-03, 30.09

maya-02, 128.87

proe-04, 31.68

sw-01, 60.80

tcvis-01, 25.75

ugnx-01, 36.41,

 

Curieusement, il a lancé le test en 1280x1024 alors que je l'avais demandé en 1600x1200, mais bon...

 

Station HP XW4600

Processeur : Core Duo e4500 (2,2 GHz)

Ram : 8 Go

Carte graphique : FireGL V5600, 512 Mo

 

Voilà,

 

Curcis, as tu réussi à lancer l'appli au final ??

"Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité