audrey.trancart Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec certains fichiers dans Autocad Map 3D 2008.J'avais inséré une image avec la commande _IMAGEATTACHLorsque j'ai rouvert ce fichier quelques temps après, mon image n'apparait plusElle apparait toujours dans la liste des références externes, mais son état est "non référencé".Le chemin existe toujours, je n'ai pas déplacé l'imageLorsque je tente de recharger l'image, Autocad m'indique que l'mage est "rechargé(e) et relié(e)"Or rien n'apparait !De meme, l'image a complètement disparu du dessin (aucun image dans la sélection de tous les objets, plus de cadre de l'image (donc impossible de détacher puis rattacher au même endroit exactement...) Si vous avez une idée, d'avance merci !!!
LUDWIG Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Refais une recherche via filter ou qselect. Vérifies dans toutes les présentations (il m'est souvent arrivé de ne pas trouvé ce que je cherchais car je ne cherchais pas ou il fallait...). Contrôle le dessin également. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés