boulaman Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je voudrais savoir comment faire pour déplacer le repère quand je me trouve en 3D.Si quelqu'un peut me donner un coupde main.Mreci
jalna Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 ReDe quel repère parles tu?Système de Coordonnées Utilisateur ??? "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Solmenie Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut, fait apparaitre la fenetre scu (clic droit dans la partie autocad) et choisis scu origine C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur
LUDWIG Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 tu peux aussi activer le SCU dynamique (une case quelque part en bas à gauche, vers les cases ortho, accroch, etc). Ton scu se calera en fonction des faces des objets que tu survoles à la souris. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés