barbichette Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour, j'utilise les épaisseurs de lignes (je pense ne pas etre le seul d'ailleur), mais je me confronte à un petit soucis d'affichage En fait les lignes d'épaisseur de 0.05 à 0.25 mm ont toutes la même épaisseur,au delà, les épaisseurs apparaissent de manières différentes. http://www.socara.net/images/lignes.jpg Comment faire pour que les lignes apparaissent avec à l'écran avec une épaisseur proportionnelle. Il y a un Saut entre 0.25 et 0.30. merci[Edité le 27/11/2008 par barbichette] [Edité le 27/11/2008 par barbichette] ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
xl05 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il faut activer la commande epaissligne (ou 'epaissligne pour le mode transparent) Ensuite tu paramètres à ta convenance. XXL
barbichette Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci de ta réponse, mais, j'avais déjà bidouillé dans ce paramètre, mais le résultat n'est pas super-concluant. s'il n'y a rien d'autre, je m'en contenterai... merci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés