reyseb13 Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour,Je travail sous Inventor 11 (SP3).Je souhaites savoir si il existe une option qui me permet de figer une mise en plan.Je m'explique, si on prend par exemple un coffret qui se compose d'un couvercle et d'un boitier. Je réalise l'assemblage de ces deux pièces coffret fermé.Est il possible à partir du même assemblage de faire une représentation 2D (idw) du coffret avec le couvercle ouvert sur une vue puis fermé sur une autre vue ? Merci
adenia Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui c'est possible Dans ton assemblage tu realises un vue de position . Cela ce trouve au niveau des vues de représentation et niveaux de détail.Au préalable tu doit faire en sorte que le coffre du caisson s'ouvre et tu place un contrainte d'angle Tu crée une nouvelle vu de position, tu clique sur la containte d'angle et tu clique sur definir position tu mets la valeur que tu veux Et maintenant tu as 1 assemblage avec deux vues differentes Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
yw22 Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour à toutes et à tous, Tu peux voir un exemple sur mon cours Inventor 10 sur mon site perso. Page 259. Cordialement. yw22 [Edité le 27/11/2008 par yw22]
Messages recommandés