pointpower Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour, J'ai plusieurs xrefs mais introuvables, est-il possible de modifier une partie du chemin (sans toucher au nom du fichier) pour l'ensemble des xrefs. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour à toutes et tous, pointpower, as-tu essayé " [surligneur] redir"[/surligneur] des express ? (Entrée quand propose "option") Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 re, oui j y ai penser mais je sais pas comment utiliser cette commande car je suis novice. J'ai aussi essayé projectname dans option onglet fichier j'ai mis le chemin de mon serveur, seulement les xrefs sont dans des sous-dossiers. Je sais pas trop comment faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut, Fais une recherche sur le site avec comme mots clé : [surligneur]chemin relatif [/surligneur] Tu trouveras certainement une réponse valable. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Re, Comme je l'ai expliqué je suis novice désolé. Quelqu'un peut m'indiquer la manip? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...