Lord_Kerrigan Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour à vous tous, me voici de nouveau en autoformation sur SW, mais en version 2009 Après une installation très foireuse , un Agent de chez SW est venue , tout marche plus ou moins bien maintenantJe démarre le logiciel, et la surprise, j'ai un fichier d'aide, celui qui m'interesse le plus ( naturellement ) en anglaisil s'agit de SolidWorks Simulation ( nouveau nom de COSMOSworks, sur la version 2009) J'ai quand même le tutoriel en francias, donc c'est parti pour une formation rapide Arrivé au terme du tutoriel, je n'ai encore pas tout pigé sur les connexion, déplacement imosé et autres, mais le soucis, c'est que je vais avoir besoin de bien connaitre le COSMOSWORKS, dans pas longtemps pour un client Donc je viens quérir votre aide sur 3 niveau:1er niveau : Je recherche une personne voulant bien m'envoyer le fichier d'aide de COSMOS en Francias 2eme niveau : Si quelqu'un aurais des tutoriel sur COSMOS Works en Francais 3eme niveau : Si quelqu'un aurais des tutoriel tutoriel sur ComosMotion (et oui ca peu servir aussi ) +Je vous remercie d'avance Cordialement Lord Kerrigan
optik8 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut si tu me dis comment recuperer ce fichier je peux te l'envoyer. Et sinon je suis preneur pour quelques tutos solid 2009 que je viens d'installer.... [Edité le 1/12/2008 par optik8]
Lord_Kerrigan Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour, merci de ton aide pour le fichier d'aide alors pour CosmosWorks il se trouve dans :C:\Program Files\SolidWorks Corp\SolidWorks Simulation\HelpLe fichier s'appelle Cworks.chm Pour Cosmos MotionC:\Program Files\SolidWorks Corp\SolidWorks Motion\Motion For SolidWorks\lang\French\DocsIl y a qu'un fichie,r mais le mien est en anglais Cordialement Lord Kerrigan
optik8 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 alors pour CosmosWorks voici un lien dl.free: http://dl.free.fr/qvxBm3EZV quant a l'autre fichier les mien aussi est en anglais...je ne peut rien pour toi..... voili voilou si t'as des tutos ou des truc pour solid2009...envoie :D :D :D aller bon après midi
Lord_Kerrigan Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci bien pour le fichier, je vais le DL et enfin avoir le texte en FR ^^ je n'en ai pas pour le moment :(je suis aussi en recherche mais normalement j'ai bientot une formation [Edité le 1/12/2008 par Lord_Kerrigan]
optik8 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 oki, alors bonne formation et dis moi si le dl.free a marché [Edité le 1/12/2008 par optik8]
Lord_Kerrigan Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 Et non, tout est encore en anglais :( Peu etre que si tu me passe le dossier complet cela pourrais m'aider
Messages recommandés