mikl63 Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut, je souhaite affecter la commande "nettoyage d'echelles" via le script de nettoyage que j'ai trouvé ici. J'ai crée la commande, le bouton... lorsque je clique dessus ca me lance bien la fonction mais comment faire pour qu'elle l'applique directement sans être obligé de cliquer sur le nom du fichier. Sans avoir la boite de dialogue systématiquement quoi !Merci d'avance.
bonuscad Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut, Sans connaitre la syntaxe que tu as employé :casstet: Je dirais: mettre un - (tiret) devant la commande "script" ?! Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
mikl63 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2008 ben la commande est : '_script le script, je l'ai récupéré sur ce forum et je dois dire qu'il nettoie le bougre.Mon but est simplement de ne pas avoir la boite de dialogue qui s'ouvre et qu'il lance le script sans rien me demander. Les lisp et les script sont un peu comme de l'hébreu pour moi
bonuscad Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est bien ce que je dis, rajoutes un tiret. [surligneur]_.-script[/surligneur] _ (souligné ou underscore) -> commande internationale (ici identique en francais). (point) -> commande originelle au cas ou la commande script serait redéfinie en une autre commande- (tiret) -> force l'appel en ligne de commande (shunte les boites de dialogues) En ligne de commande, on peut forcer la boite de dialogue temporairement avec ~ (tilde) lorsque que la commande peut appeler une boite de dialogue pour la sélection de fichier sans changer la variable FILEDIA. Cette variable peut être aussi une solution à ton problème. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés