PPI Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour à tous, j'ai un p'tit soucis, je cré des qleader avec la version Autocad 2008 sur un plan. Je sauvegarde ce plan en version 2004, et lorsque le client l'ouvre avec sa version 2006, les qleader ont disparues !!!! quelqu'un à une idée de ce qui se passe ? merci par avance de vos réponses. [Edité le 25/11/2008 par PPI] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut,ça dois être une histoire d'échelle d'annotation...regardes de ce côté là.(désolé de ne pouvoir plus aider, je n'utilise pas les annotations) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDWIG Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ne créées tu pas une "ligne de repère multiple" dans 2008 (sensée remplacer les qleader, bien que la commande fonctionne toujours), qui n'existe pas dans 2004 ? En tout cas, elles ne devraient pas disparaître pour autant. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés