zourite9141 Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour à tous, Voici mon problème. je créé une première canalisation avec 3 regards (par exemple).Je créé une seconde canalisation qui vient rejoindre un regard précédemment créé. J'ai un message d'erreurs suivants: "ERREUR: la position du sommet aboutit à un réseau non ramifié !Un réseau d'assainissement est obligatoirement ramifié. Redéfinissez la position du sommet ..." Si quelqu'un aurait la solution miracle.Réponse URGENTE car DCE à rendre pour ce vendredi. Para avance merci et bon surf à tous. Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
fafid0902 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour,Comme ca je vois pas trop pourquoi tu as ce message Mais verifie tes sens de dessin de canalisation de l amont vers l aval ou de l aval vers l amont C est deja une piste pour un deblocage rapideOuais je viens de verifier c est ca c est un soucis de sens de dessin des cana@pluche
zourite9141 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour, Merci pour le renseignement. j'ai redémarrer ma machine, et hop, tout est OK !!! Bon surf à tous Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
Messages recommandés