roger-BERNERD Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour,J'utilise ProE Wf3 et Wf4 et je voudrais avoir la possibilité de gérer les bibliothèques en fonction des version mais là j'ai un problème comment avoir 2 variable d'environement PRO_LIBRARY_DIR sur le même poste?Merci pour vos explicationsRoger
hoppla Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 La variable d'environnement PRO_LIBRARY_DIR n'est utile que pour régénérer le catalogue de la bibliothèque après une modification de son contenu. L'utilitaire "cree_mnu.bat" l'utilise, mais il est peut être envisageable de la documenter en dur dans le script... je ne sais pas, son créateur pourra sans doute te le dire. Sinon au niveau de Pro/E il est possible d'indiquer le chemin direct via le config.pro. Il te suffit donc de créer un config.pro et un répertoire de démarrage par client et tout fonctionnera parfaitement sans interférence entre les bibliothèques.
roger-BERNERD Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2008 Okj'ai essayé avec un fichier search.pro sur ma bibliotheque et je n'ai pas de probleme pour recuperer.Cela veut bien dire que la variable n'est pas necessaire pour la recuperation des fichiers.Par contre je doit me faire tous les fichiers mnu de la bibliotheque a la main puisque pour les generer on utilise la variable d'environement.N'y aurait il pas un script qui s'executerait au demarage de ma session proe wildfire4.
hoppla Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Le search.pro n'a rien a voir avec la gestion de la bibliothèque avec Pro_LIBRARY_DIR, c'est une méthode complètement différente qui consiste à indiquer tous les chemins de recherche des composants. L'intérêt de la méthode Pro_LIBRARY_DIR est justement de pouvoir virer le search.pro (ou les lignes search_path du config.pro) pour améliorer les performance de récupération des assemblages, surtout lorsque les bobliothèques contiennent de nombreux fichiers dans de nombreux dossiers. Pour créer les mnu automatiquement je suggérais de dupliquer et adapter le script "cree_mnu.bat" pour qu'il puisse utiliser un dossier racine différent. Je ne sais pas le faire personnellement mais c''est sans doute possible.
Messages recommandés