sebcestmoi Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut les chefs(fes)... Un collègue ne peut pas les hachures "solid" lorsqu'il fais un sélection rapide, alors que chez moi ça fonctionne. Y a-t'il un paramètre à changer? Technicien-dessinateur en électrotechnique www.jpiller.ch
excalibur Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut, Pourrais-tu reformuler ta question, elle n'est pas très claire ? Merci Excalibur
sebcestmoi Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2008 scuse moi... un collègue fais une sélection rapide pour sélectionner toute les hachure solid.lorsqu'il veut les effacer, la sélection est annulée et rien n'est éffacé. mais si je fais la même opération sur mon poste >sélection rapide >hachure > solid puis effacer,les hachures sont effacées. je ne comprend pas pourquoi... que dois-je faire pour que ça fonctionne chez lui?? Technicien-dessinateur en électrotechnique www.jpiller.ch
farfar974123 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 salut, Je dis peut-etre une evidence, mais, calque déverrouillé dans les deux fichiers? Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
sebcestmoi Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2008 <acronym class=dict title=... oui absolument... ( c'est la première chose que j ai regarder )ce n est ni une Xref ni un objet lié ou associé, c'est des hachures standards sur un calque standard... Quand j'ai essayer sur mon pose c'était le même fichier... J'ai l'impression que c est un bug de autoCAD.. Technicien-dessinateur en électrotechnique www.jpiller.ch
sebcestmoi Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est tout bon don... Un autre collègue à trouver... Variable " pickfirst " était à 0- Détermine si vous sélectionnez les objets avant (sélection nom-verbe) ou après avoir émis une commande. Merci à tous... Technicien-dessinateur en électrotechnique www.jpiller.ch
farfar974123 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Re-salut L'option "inclure dans la sélection" (et non pas exclure) est-elle bien cochée? Je sais je sors souvent encore une évidence, mais bon sa ne mange pas de pain. Bon courage et salut Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
farfar974123 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 oups! pas vu le post précedent Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
sebcestmoi Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2008 oups! pas vu le post précedent No soucy... Danke schön Technicien-dessinateur en électrotechnique www.jpiller.ch
Messages recommandés