Aller au contenu

Extraction d\'attributs, besoin d\'aide.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Malgré mes recherches sur le site :cool: , sur le net :casstet: et dans l'aide d'Autocad :mad:......je n'y suis pas arrivé...!!...je bloque et ça commence à me prendre la tête :casstet:

....alors qui pourrait m'expliquer la fonction "Extraction d'attributs" [surligneur]ATTEXTR[/surligneur] ...de l'élaboration du fichier gabarit ( :mad: :P ) j'usqu'au résultat final ??

Un simple exemple avec 2 blocs à 2 attributs si possible :)

Merci d'avance

Posté(e)

Hello

Barre de menu : Outils / Extraction des attributs ...

Ou bien au clavier : _EATTEXT

C très simple ! avec un bel assistant : étape par étape ...

Le Decapode

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Bonjour,

Merci " Le Decapode " ;) c'est la solution que j'avais finalement adoptée.....

.....ben oui Christian (merci), justement, je voulais créer mon propre fichier d'extraction (réponse n°4 sur ton post)....et badaboum ça été la prise de tête.. :P . Je me sens nul sur ce coup là..!

Par contre j'ai essayé de charger Le fichier Implantation et sa XREF ainsi que le fichier gabarit d'extraction GABARIT_OBS8.TXT en .ZIP… que tu proposes en réponse 8 et on me dit que la page n'existe pas.... :exclam:, même en me connectant à Orange la page reste introuvable...!

Vous avez demandé une page qui n'existe pas ou qui est réservée aux clients Orange ..... :casstet:

...voilà quoi ..!! ;)

Sylvain[Edité le 20/11/2008 par oran]

[Edité le 20/11/2008 par oran]