Curcis Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai une licence AA2009.Je l'utilise à mon bureau et à mon domicile. (On a heureusement le droit de le faire sans acheter une autre licence).Je ballade forcement mes fichiers entre les deux endroits.Mon problème est de savoir si il existe un truc genre "porte document" pour balader tous mes paramètres en même temps. Outils, palette d'outils, gestionnaire de styles etc...(Sachant que l'ensemble devient gros avec les textures....) Une idée? Merci Curcis Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Steven Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut, Pourquoi n'essayes-tu pas de te créer un catalogue d'outils sur un serveur ftp? Comme ça tu pourrais y avoir accès depuis n'importe où. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Curcis Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 Pas idiot.Pas idiot du tout même..... Il faut que je me penche sur la mise en oeuvre. Merci Steven Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
lili2006 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonsoir à toutes et tous, Moi, j'ai fait pointer tous les chemins de mes divers fichiers sur ma clé USB, En une seconde, je récupère mon AutoCAD comme à la maison,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Curcis Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour lili2006, si je comprend bien ton système tu configures tes chemins en tapant _options, puis onglet fichiers et tu modifies tes chemins.Mais lesquels? Palette d'outil, texture.......?Entre "gestionnaire de styles, palette d'outils, outils, catalogue d'outils, design center, navigateur de contenu, catalogues, bibliothèque de catalogue........Je nage un peu. Et quand je lis les rubriques d'aide d'autocad....... je ne comprends plus ma langue maternelle. (ou plutôt je comprends les mots mais pas le sens des phrases). Donc que faire pointer sur la clef.Et puis c'est vrai que vu les prix des clefs Usb.... la sotution pour deux postes est peut être plus simple. Je ballade déjà mon AutoCAD.pgp. Merci et A+Curcis Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
lili2006 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour à toutes et tous, Palette d'outil, texture.......? Tout ce qui fait appel à un chemin, plus les bibliothèques correspondantes, plus les palettes, plus les gabarits, plus les profils, plus les espaces de travail, plus, .... Bref, tout ce dont tu as besoin, comme sur ton PC, quoi,.... Un peu de travail au départ mais après c'est tip-top, :P Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Curcis Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2008 Ca marche impec LILI, mais qu’est ce qu'il va se passer quand on aura la version 2010 ?Migration des composants ? Au fait as tu lus le sujet de Martial? Amicalement Curcis Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
lili2006 Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonsoir à toutes et tous, Migration des composants ? Oui, sans problème je pense ! Au fait as tu lus le sujet de Martial? Heu, ... je ne connais pas de Martial, donc non,... Plus de détail peut-être ? Merci d'avance, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Curcis Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2008 Forum Autodesk Architectural Desktop, avant avant dernier sujet, forum modéré par... ;) il faut que je m'entraine a faire les liens... je suis un peu nul pour ce genre de truc. http://www.cadxp.com/sujetXForum-21816.htm Bon Week end à tous, :) ( je vais continuer mon mur à ossature bois, le galandage, je n'y arrive pas....) Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés