GUENROCK Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour à tousAprès avoir copié des lignes "cache x2" d'un fichier d'Urbanistes, (je ne connais pas leur logiciel)j'ai une différence d'affichage de mes lignes plus que marquée entre l' espace objet et l'espace papier. PSLTSCALE = 0 cela vient il du fichier d'origine ou est ce moi qui psychotte. :P Merci d'avance
ACAD666 Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 dans l'espace papier, lance la commande "regntout".C'est possible que ça s'arrange comme ça. [Edité le 18/11/2008 par ACAD666] Et AutoCAD se tourna vers le dessinateur à bout de nerfs, et lui dit:"ERREUR FATALE: Unhandled Access Violation Reading 0x5e43dff0 Exception at 5e43dff0h"Ce à quoi le dessinateur répondit:"Ca tombe bien je vais en profiter pour écouter un peu de rock qui décrasse les esgourdes"http://www.facebook.com/pages/Ex-Voto/206836112741129?sk=wall
lili2006 Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonsoir à toutes et tous, Je pense plutôt que tu dois diviser tes réglages par deux puisque la ligne ""cache x2"" existe depuis les versions qui ne disposaient pas encore de l'EP, les réglages de lignes se faisaient alors avec le choix du type ("cache x2","cache x5",...) ou alors tu la remplaces directement par ""cache". Depuis l'EP, je n'utilise plus du tout ce type de ligne. Je ne sais pas si ce que j'écris est vraiment juste, mais je l'ai compris comme ça, moi en tout cas ! D'autres avis ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
GUENROCK Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour à toutes et à tous,En fait mon problême n'a rien à voir avec les Cache X2, je prend n'importe quel type de ligne, les désordres sont les mêmes. Cela ne se fait que sur certain fichiers, je n'ais pas la même échelle en espace objet qu'en espace papier avec pltscale = 0. J'avais eu la même chose avec la LT 2008, mais j'avais pu trouver un "hotfix" qui avait tout guéri, là, rien à faire. A +
GUENROCK Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour, Je reviens à la charge concernant l'échelle de mes type de ligne, en fait l'écehlle de mes type de ligne change en fonction de l'échelle d'annotations, que ce soit en espace objet ou dans des fenêtres de présentation à différentes échelles, quelqu'un connait il la façon d'y remedier. Merci Suite au prochain épisode
Messages recommandés