PONTIAC95-2 Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour, Y aurait-il des forumeurs qui pourraient m'indiquer des écoles proposant des étudiants en alternance ou stages longue durée sur les métiers batiments et infrastructures sur le logiciel autocad en bureau d'études dans la région parisenne (plus précisement Val d'oise). D'avance merci. PS: désolé ce message fait doublon avec celui que j'ai mis dans le forum métier. [Edité le 18/11/2008 par PONTIAC95-2]
Morrigane Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour,Je ne sais pas quel niveau de formation tu cherches mais il existe une licence pro dessinateur projeteur sur nimes en alternance 15j/15jIl en existe une autre similaire avec stage vers Paris (toujours en licence pro)
PONTIAC95-2 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour, merci de ta réponse,En fait nous cherchons un/des niveaux bac/bac+2 après faut voir. encore merci.
Koalu Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour,je sais pas si c'est toujours d'actualité ta demande mais : il y a une licence pro dessinateur projeteur en alternance (niveau bac +2) en bureau d'étude.principalement pour le domaine du BTP. c'est une licence qui se fait à montrouge, elle est crée par BOUYGUES, mais l'alternance n'est pas forcément chez eux.
Messages recommandés