pekenite Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour, A l'aide !!!! voilà, j'ai inserer une photo dans mon plan en tant objet OLE car je ne veux pas de chemin de référence de la photo.mais je ne peux pas rotationnner la photo !! POURQUOI?je peux juste la travailler en SCU GENERAL........ comment faire tourner un objet OLE?y'a t'il un autre moyen pour insérer une image sans chemin dans mon plan si oui le quel. merci par avance Samantha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDWIG Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 On ne peux pas tourner un objet OLE (j'ai eu le même problème avec un tableau http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=21169#pid89573 ) Deux solutions : - tu tournes la photo avec un logiciel quelconque avant de l'insérer.- tu créés une présentation qui sera "tournée" (solution du lien ci dessus) si ton image est seule dans la fenêtre. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekenite Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 merci. mais n'y a t'il pas une autre solution pour insérer une image dans mon plan sans avoir de chemin? samantha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 à ma connaissance non.le plus simple pour moi, c'est d'ouvrir l'image avec The Gimp et de la retourner puis copier coller c'est gagné... bon courage ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour à tousTu as un petit logiciel gratuit Paint.net plus léger que Gimp, qui pourra t'aider à faire ces manip... de rotations et même plus.... @+ Michel a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés