Aller au contenu

iENSEMBLE + EXCEL

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un ensemble piloté par une feuille excel.

D'un autre coté, j'aurai besoin d'utiliser l'iEnsemble pour inclure/exclure des pièces et sous-ensemble et, tant cas faire , piloter ca par excel.

Merci d'avance.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

• 3 semaines après...
Posté(e)

Donc personne utilise ni les iensemble , ni excel...

Depuis l'iensemble, comme faire pour modifier une longueur de pièce ?

J'ai besoin d'utiliser en gros, pour dans un ensemble , l'adaptativité de pièces, le pilotage des différentes longueur d'un pièce et l'exclusion des pièces.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

pîloter les cotes d'excel c'est pas compliqué, mais pour ce qui est de l'état des éléments de ton ensemble je n'ai aucune idée de comment faire? J'ai presque le même problème donc j'espère que quelqu'un aurra la solution.

Posté(e)

J'ai recu par mail un courrier d'autodesk comme quoi il avait amélioré la gestion avec excel (inventor 2009 bonus pack), c'est disponible pour ceux qui souscrive sinon faut attendre la prochaine version...(dommage ca fait 5 ans qu'on a souscrit et cette année on a arrété...).

Le coté idiot c'est que tu peux éditer la table d'iensemble par excel mais juste éditer...

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint