ScoAD Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonsoir,Je cherche à utiliser la commande Réseau dans un lisp, mais je ne trouve pas la syntaxe?Merci
lecrabe Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Hello Tu tapes au clavier : -RESEAU(avec le signe MOINS devant)et tu verras l'enchainement de la sélection puis surtout des options ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
bseb67 Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut, En lisp, c'est assez facile, il te suffit d'appeler la commande autocad avec (command ...)Comme la préciser le déca (pas féiné) mais pode, regarde d'abord les options et l'ordredes options. Pour plus de portabilité, utilise les options en anglais, car suivant la version autocad, les optionsfrançaises changent. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
ScoAD Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci, j'aurais du spécifier que c'est la commande en anglais que je cherchais! A part ça, j'ai un souci de conversion avec ma variable BOCinfoX. si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait sympa ! (setq BOCinfoX(GETREAL "\nIndiquez le nombre de XXX <1>:")).....(if (> BOCinfoX 1) (progn (rtos BOCinfoX 2 0) (command "-reseau" BlocSelec1 BlocSelec2 BlocSelec3 BlocSelec4 BlocSelec5 "" "R" BOCinfoX 1 -30 0) ))C'est bon, j'ai trouvé mon erreur, désolé :P (setq BOCinfoX(GETREAL "\nIndiquez le nombre de XXX <1>:")).....(if (> BOCinfoX 1) (progn [surligneur] (setq BOCinfoX(rtos BOCinfoX 2 0))[/surligneur] (command "-reseau" BlocSelec1 BlocSelec2 BlocSelec3 BlocSelec4 BlocSelec5 "" "R" BOCinfoX 1 -30 0) )) [Edité le 18/11/2008 par ScoAD]
lecrabe Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Hello Pour info la commande Anglaise/US est : ARRAY Donc en Lisp ce serait plutot : _-array Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés