PPI Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour, je voudrais savoir (j'espere etre dans le bon forum) si je peux avec la commande VUEDYN et le Lisp faire ceci : j'ai 4 vues (dessin 3D) dessus, face, côté et iso. je veux réaliser une vue en coupe, je sélectionne 2 points sur ma vue de dessus par exemple, et ensuite ces deux ponts seront mes délimitations AV et AR de la commande VUEDYN. est-ce que je me suis bien fait comprendre ? Merci de vos réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPI Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 allez je me réponds : j'ai trouvé la procédure manuelle pour réaliser des vue en coupes pour les dessins 3D : dans la vue de dessus par exemple :vuedyntout (remplacer par "return" dans la routine lisp)POintsselection point cible (getpoint)selection point camera (getpoint)DELimitationAVantOeil(caméra)DELimitationAVantACtifDELimitationARrière0 reste à réaliser la routine et ensuite j'aurais mon outil de création de vue en coupe. Ca se trouve tout le monde connaissait !!!Si qqu'un a une meilleurs idée (certainement)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés