mouais.mouais Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un sait comment choisir le type des rondelles dans un assemblage vissé créé avec Design Accelerator ? Je souhaite utiliser des rondelles NF E 25-514 et cette norme décrit trois types possible : Z (petit), M (normal), L (grand) en plus du diamètre. Merci pour votre aide ! Thomas
GögøT Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Lors de la création de ton boulonnage, si tu sélectionnes l'élément que tu souhaites modifier, 3 icônes apparaissent: 3 points, 1 fléche de menu déroulant et 1 croix. La fléche de menu déroulant te permet de changer d'élément. La croix te permet de supprimer l'élément de ton boulonnage. Et les 3points te permettent de modifer les dimension de l'élément (pas, longueur pour une vis; épaisseur et Ø pour une rondelle; etc...) J'espère t'avoir éclairé.Bonne fin de journée. :P GöT Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
mouais.mouais Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci pour cette réponse. Néanmoins, le bouton "..." est désactivé pour les rondelles NFE 25-514.Est-ce que quelqu'un peut essayer de voir s'il peut choisir le type de rondelle pour cette norme ? Si oui, c'est que j'ai un souci sur mon centre de contenu, Si non, chuis marron. Thomas. (Inventor Pro 2008)
GögøT Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Chez moi il fonctionne sans problème!! Je suis sous Inventor Pro 2009 mais je ne me souviens pas avoir eu ce soucis sous la version 2008.Désolé... Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
Messages recommandés