touvenant Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour, j'ai créé un rectangle en bloc dynamique que je peux étirer dans un sens avec une table de consultation et dans l'autre avec une poignée.Ce rectangle est rempli avec des hachures qui ne s'étirent pas.Je ne peux pas les rendre associatives avec le contour car message d'erreur : "non valable".Kikikoné l'astuce ?
LUDWIG Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Une fois que les hachures ont été créées "non associatives", je ne crois pas qu'on puissent les rendre associatives via les propriétés. Recréé des hachures directement associatives, et elles devraient suivre l'étirement. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
touvenant Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2008 bonjour Ludwig et merci pour ta réponse.je viens d'essayer et effectivement, en associant les hachures lors de leur création : plus de message d'erreur.par contre, elles ne veulent toujours pas s'étirer.Lorsque je crée une action "étirer" et que je les ajoute aux objets sélectionnés, elles semblent se sélectionner mais une fois la création de l'action terminée, elles n'apparaissent plus avec les objets associés à l'action. Un bug ?
x_all Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 le contour associé aux hachures est il un polygone ou des lignes fermées? ça devrai mieux suivre en polygone... devrai... j'en sais trop rien en fait... quelques trucs sur autocad
touvenant Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2008 Yeeeees ! c'est bien ça !l'espace à hachurer transformé en polygone (je vais essayer en region) et les hachures créees en les associant... et ça marche !Merci a vous. L'union fait l'à force... comment on fait pour marquer le post comme résolu ?
LUDWIG Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 tu cliques sur l'ampoule sur le premier message. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
touvenant Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci encore.J'ai essayé avec une région, ça ne marche pas, ça déplace la région au lieu de l'étirer.
Messages recommandés