Aller au contenu

Cohabitation ACAD 2005 & 2004

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Autodesk conseille de sauvegarder son catalogue avant d'installer un AutoCAD Beta 2005 (ou MAP Beta 2005, etc) si on a déjà des AutoCADs installés sur son PC notamment de l'AutoCAD 2004...

Avez vous tous suivi ce pieux conseil ???

Y a t-il des gens qui ont "mélangé" leurs DLLs AutoCADiennes 2004 & 2005 et qui fonctionnent toujours bien tant en version 2004 qu'en version 2005 Beta ???

Merci d'avance de vos infos, byebye

PS: Mon catalogue doit faire environ 350 Mo et franchement ça me met les "boules" de gérer 2 catalogues !!!

Autodesk Expert Elite Team

Invité Patrick
Posté(e)

Oui j'avais suivi ce pieux conseil avant d'installer la 2005 beta... et surtout j'avais fait une sauvegarde du système (restauration système)

Posté(e)

Moi par contre j'ai bossé kome un sovage .J'ai installé cette béta juste à coté de ma 2004. J'ai même installé pour des besoins passagers une 2000 à coté.

Et ben tout a l'air de marcher correctement.

J'ai désinstallé depuis la 2000 .

La 2004 et la 2005 cohabitent apparemment très bien ..

La machine sur laquelle j'ai tenté ça n'avait rien à perdre.

Nous réinstallons nos Windows tous les 6 mois à peu près et celle-ci arrivait de toute façon en fin de cycle ..

Il est vrai que je n'aurai pas joué avec le feu si cette machine n'avait pas ce genre d'avenir devant elle.

;)

Formateur

ATC Autocad - Mechanical - Inventor - Electrical

Posté(e)

Bonjour

OK merci, je vais un "mix" des Conseils d'Autodesk et de Labletech ...

C'est à dire faire une copie de sauvegarde de mon ,

puis installer mon MAP 3D 2005 Beta directement et il va écraser des DLLS, etc ...

Et je verrais bien si tous mes logiciels tournent encore :

LT 2000i, MAP R6 & Autodesk Architectural Desktop 3.3, LT 2004, MAP 2004, Autodesk Architectural Desktop 2004

et aussi MAP 3D 2005 !

Je sens que je vais bien rigoler !!!

Bye

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

TVB / RAS ...

Cependant ma Beta de MAP 3D 2005 n'est plus opérationnelle et

donc je vais devoir Deinstaller puis Réinstaller un VRAI MAP 3D 2005 ...

Je crains un peu pour mes MAP 2004, LT 2004, Autodesk Architectural Desktop 2004, MAP R6, Autodesk Architectural Desktop 3.3, LT 2000i, Mapguide, Envision, ...

Enfin il faut bien vivre dangeureusement !

Bye