Big666 Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 bonjours dans onglet presentation, jai dejas une presentation de faite ,je doit refaire une presentation .la impossible de refaire une fenêtre qui tombe juste. le dessin ne bouge pas! merci Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
papyrus1985 Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut big666 , Peux tu être plus précis ?Es que c'est la création d'une nouvelle fenetre ou d'une nouvelle présentation ? Cyprien Utilisateur AutoCAD depuis la R12 Longue Vie à CADxp
bseb67 Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut! Est-ce que la fenêtre ne serai-t-elle pas verrouillée? Car dans ce cas c'est normal que tu ne puissespas déplacer la vue dans celle-ci. Tu sélectionne le cadre de la fenêtre, puis clic droit propriété puis "affichage verrouillé" tu choisis "non". et bien-sur "actif" à "oui" ;) Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Big666 Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2008 non elle n'est pas vérouiller , et c'est quant je fais une nouvelle fenétre Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
bseb67 Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bizarre, :casstet: ,j'ai essayé sur une 2007, en créant une nouvelle fenêtre, ca marche chez moi,Sinon envoie moi juste le fichier ici: mon_pseudo_cadxp chez free.fr Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
rebcao Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour, Qu'entends-tu par TOMBER JUSTE ? tu peux m'envoyer ton dessin à mon adresse en pied de page Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés