giek Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonjour, je viens d'installer pdf creator sur mon pc, et malheureusement celui-ci est reconnu par des softs comme Word,Excel...mais pas par Pro engineer (version 2001 arf.....)Existe t il une procedure particuliere ?merci d'avance
hoppla Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ben y a quelqu'un, oui, mais par contre y a probablement plus de 2001 ;-)Dans ma version l'export PDF est en standard...
mat3d Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui dans les versions Wildfire 3.0 et 4.0 l'export PDF est en standard. Les versions antérieurs peut-être mais je n'ai pas connu. Matthieu, webmaster de VUE 3D >> http://vue3d.free.frmail -> mattou3d@aol.com
youtou25 Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonsoir, Moi j'ai une version Wildfire 2.0 et Pdf creator fonctionne bien, rien a faire de particulier au niveau de Pro/E. J'ai peux etre une vieille 2001 qui traine dans un placard, je testerai la semaine prochaine A+
satime Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ca se retrouve dans le gestionnaire d'imprimantes. Comme sur la WF2 je suppose, par défaut tu n'as pas d'icône ou autre pour te le montrer, il faut utiliser le "windows print manager", et sélectionner Pdf creator dans ta liste d'imprimantes.
Millet Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ca se retrouve dans le gestionnaire d'imprimantes. Comme sur la WF2 je suppose, par défaut tu n'as pas d'icône ou autre pour te le montrer, il faut utiliser le "windows print manager", et sélectionner Pdf creator dans ta liste d'imprimantes. +1 pour le "windows print manager", cela marche très bien. Même avec les dernières versions de Proe, j'utilise encore PDF creator car l'export direct des PDF est assez moyen par rapport aux couches.
roger-BERNERD Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 il existe une solution avec goshtscript et gsviewje les ai instalés depuis la v20 et ca marche nickel mieux que sur wf4 wf3mais c'est assez compliqué1-tu installes Gs et Gsview2-tu fais un fichier .bat appelé make-pdf.bat et tu copie ce qui suit dedans en verifiant les chemins evidement"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""@echo off rem ** Get the plot file name and location from the command line.set INNAME=%1echo nom 1 %1echo nom 2 %2. set OUTNAME=%INNAME:.ps=.pdf%rem ** Start Ghostscript, make sure that "C:\gstools\gs5.50" is set in your path.rem ** For NT this is setup in: Control Panel + System + Enviroment + path. call C:\Progra~1\PDFcreator\gs\gs8.51\lib\ps2pdf13 %INNAME% %OUTNAME% rem ** Delete the original plot file.del %INNAME%""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""4-place ce fichier dans un endroit ou tu range la config de tes imprimantes par exemple5-verifie dans le fichier ps2pdf13.bat que les chemins corespondants a ton install soient ecris en clair""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""@echo off@rem $Id: ps2pdf13.bat,v 1.7 2002/02/21 21:49:28 giles Exp $ rem Convert PostScript to PDF 1.3 (Acrobat 4-and-later compatible). echo -dCompatibilityLevel#1.3 >_.atgoto bot rem Pass arguments through a file to avoid overflowing the command line.:topecho %1 >>_.atshift:botif not %3/==/ goto topcall C:\Progra~1\PDFcreator\gs\gs8.51\lib\ps2pdfxx %1 %2""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""6-verifie dans le fichier ps2pdfxx.bat que les chemins corespondants a ton install soient ecris en clair"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""@echo off@rem $Id: ps2pdfxx.bat,v 1.13 2002/11/20 03:01:23 alexcher Exp $rem Internal batch file for calling pdfwrite driver. rem The files that call this one (ps2pdf*.bat) write the command-linerem options into _.at, and then pass the last 2 (or fewer) argumentsrem to this file. call C:\Progra~1\PDFcreator\gs\gs8.51\lib\gssetgs.batecho -q -dSAFER -dNOPAUSE -dBATCH -sDEVICE#pdfwrite >_.at2 if "%OS%"=="Windows_NT" goto nt rem Run ps2pdf on any Microsoft OS. if %1/==/ goto usageif %2/==/ goto usage rem Watcom C deletes = signs, so use # instead.rem We have to include the options twice because -I only takes effect if itrem appears before other options. :runecho -sOutputFile#%2 >>_.at2copy /b /y _.at2+_.at >NULecho -c .setpdfwrite -f %1 >>_.at2%GSC% @_.at @_.at2goto end :usageecho Usage: ps2pdf [options...] input.[e]ps output.pdfgoto end rem Run ps2pdf on Windows NT. :ntif not CMDEXTVERSION 1 goto runif %1/==/ goto ntusageif %2/==/ goto nooutfilegoto run :ntusageecho Usage: ps2pdf input.ps [output.pdf]echo or: ps2pdf [options...] input.[e]ps output.pdfgoto end :nooutfilerem We don't know why the circumlocution with _1 is needed....set _1=%1set _outf=%_1:.PS=.pdf%if %_1%==%_outf% goto addsuffcall C:\Progra~1\PDFcreator\gs\gs8.51\lib\ps2pdfxx %1 %_outf%goto postsuff :addsuffcall C:\Progra~1\PDFcreator\gs\gs8.51\lib\ps2pdfxx %1 %1%.pdf :postsuffset _1=set _outf= :endrem Clean up.if exist _.at erase _.atif exist _.at2 erase _.at2"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""7-verifie dans le fichier gssetgs.bat que les chemins corespondants a ton install soient ecris en clair"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""@echo off@rem $Id: gssetgs.bat,v 1.5 2002/02/21 21:49:28 giles Exp $ rem Set default values for GS (gs with graphics window) and GSCrem (console mode gs) if the user hasn't set them. if %GS%/==/ set GS=C:\Progra~1\PDFcreator\gs\gs8.51\bin\gswin32if %GSC%/==/ set GSC=C:\Progra~1\PDFcreator\gs\gs8.51\bin\gswin32c"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""8-cré une imprimante copiée de l'impimante Acrobat et en commande de trace tu lui met le chemin du fichier make-pdf.bat et normalement si tu ne tes pas planté ..................ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!depuis la V20 j'utilise ce systeme et c'est nickel A+ et bon courage
roger-BERNERD Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 il va sans dire que goshtscript et gsview sont des freewares
Messages recommandés