kochon77777 Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 bonjour à tous Je suis en train de me perfectionner dans la création de menu mosïque sur Autocad LT 2008mais malheureusement je ne trouve pas le fichier slidelib.exe. J'aurais voulu savoir où peu on le télécharger ou si quelqu'un pourrait me le mettre à disposition. Merci d'avance et bonne fin de journée Kochon77777
excalibur Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut kochon77777 Tu devrais trouver le fichier slidelib.exe dans c:\Program Files\Autocad LT2008. Sinon, voici le fichier : http://cjoint.com/?lmrHiArotV Excalibur
kochon77777 Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci à toi et à bientot sur le forum
rebcao Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 es-tu sur de vouloir travailler encore avec cet outil ??? Je pense qu'aujourd'hui la Palette d'outils est plus adaptée ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés