yodaguy Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjours je viens de changer de boulot Et je me retouve sur autocad 2008 lt par raport à une version "pleine" j'ai un peut de mal à retrouver mes commandes peut on trouver une liste des commandes pour lt par exemple la commande "champ" ne fonctionne pas dans lt Merci La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu''à ce qu''ils ouvrent leur gueule...
papyrus1985 Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut, Il est vrai que la commande "champ" n'existe pas sont la LT tu pourra avoir de l'aide icipour les commandes c'est Cyprien Utilisateur AutoCAD depuis la R12 Longue Vie à CADxp
yodaguy Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2008 :) Bonjours Merci , reponse rapide Sauf erreur le lien 2 ne fonctionne pas Merci encore il ne me reste plus qu'a m’habituer à la version LT Guy La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu''à ce qu''ils ouvrent leur gueule...
papyrus1985 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut, C'est exact petite erreur pour les commandes c'est ici (c'est en anglais) Cyprien Utilisateur AutoCAD depuis la R12 Longue Vie à CADxp
yodaguy Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2008 :) Merci papyrus1985 Bonne Journée Guy La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu''à ce qu''ils ouvrent leur gueule...
Messages recommandés