Invité Patrick Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Vous pouvez utiliser AutoCAD 2005 en "streaming" (flux continu) pour 30 jours, à titre de période d'essai en vous inscrivant, si vous résidez aux Etats-Unis ou au Canada.
lecrabe Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Bonjour Autodesk France a distribué dans le passé des CDROMs (ACAD, MAP, Autodesk Architectural Desktop) en version d'évaluation à l'occasion de salons ou bien sur demande de clients potentiels ... D'ailleurs l'ont-ils fait à ce MICAD 2004 ? Il s'agissait en fait du CDROM normal qui fonctionnait donc :- 15 jours ou 30 jours suivant les versions Si bien sur, jamais aucun AutoCAD n'avait déjà été installé sur le PC ! Donc on peut imaginer que si l'on se procure un CDROM AutoCAD 2005, il sera "légal" de l'installer pour le tester pendant 30 jours ??? Qu'en pensez vous ? Bye Autodesk Expert Elite Team
Invité Patrick Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Oui c'est le cas. Les revendeurs ont à leur disposition ces CDROM de démo, qui à ma connaissance sont les mêmes que les autres avec cette limite de 30 jours. L'année passée était distribué REVIT en version d'essai au MICAD. La version d'essai ne permettait pas de sauvegarder. On souhaiterait qu'AutoCAD soit diffusé de cette manière mais ce n'est pas le cas. La version streaming dont je parlais installe un petit module sur votre micro mais n'installe pas AutoCAD. Ca marche très bien, j'avais eu l'occasion d'essayer de cette manière une version précédente d'AutoCAD, la 2002 il me semble. ADSL obligatoire. Je n'ai pas remarqué cette année qu'AutoCAD soit distribué en démo sur le MICAD.
Messages recommandés