tiboulen Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour j' utilisea autocad mep 2009 en mode autocad simple, j'ai malheureusement appué sur la touche en bas a droite : nettoyer ecran et toutes mes palettes d' outils ont disparues pas moyen de les retrouver un mystere de plus help mercu beaucoup
Curcis Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ctrl1 puis Ctrl2 etc.....et pour toutes d'un coup: Ctrl 0!! Curcis Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
tiboulen Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2008 merci mais ça ne marche pas tant pis je vais reeinstaller, je ne comprends pas cette commande qui efface toutes les palettes d' outils.
bonuscad Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 Citation tant pis je vais reeinstaller Je penses pas que se soit utile. Recliques sur le même icône (c'est un icône à bascule) Ou alors la commande clavier [surligneur]_.CLEANSCREENOFF [/surligneur] Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés