Phil24 Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 bonjour a tous1 question d'ordre generale que j'arrive pas a solutionner. --- exemple : je trace plusieurs polyligne existe-il une fonction ou lisp qui permette de faire la longueur totale de mes polylignes ?????????? merci a vous Phil
(gile) Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut, Long_line sur cette page. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Phil24 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2008 bonjour gile tous sur polylignesfermées mais rien sur polyligne non fermeesj'ai peut etre pas su le trouver??? phil
Phil24 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2008 desolé mais je n'ai pas trouvé dans la listepourrait avoir plus de précisions ?????? merci Phil
(gile) Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 La routine s'appelle Long_line, elle dans la liste (classée par ordre alphabétique) entre Join3dPoly et Long_objt. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Phil24 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2008 desolé de jouer les gros lourds mais je suis passé a coté encore merciPhil
Messages recommandés