jpeg Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 bonjour,je voudrais écrire du texte sur une courbe, comment faire cela ?existe t il un petit lisp, je n'ai pas trouvé dans la rubrique recherchepar avance je vous remercie Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
t.erie Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bjr,il existe la commande Arctext des outils express qui marche tres bienThierry
papyrus1985 Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut, Tu as aussi la commande ARCCOTE (_dimarc) [Edité le 6/11/2008 par papyrus1985] Cyprien Utilisateur AutoCAD depuis la R12 Longue Vie à CADxp
bonuscad Posté(e) le 6 novembre 2008 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour, Si vraiment tu veux écrire sur un arc, pas de problème, la solution des express proposé devrait suffire. Si tu veux écrire le long du spline ou d'une polyligne (lissée ou splinée), là je te propose de jeter un oeil sur ce sujet Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
jpeg Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2008 merci à tousje vais mettre les express tools Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
Messages recommandés