lecrabe Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Bonjour Autodesk ne supporte pour les logiciels de niveau AutoCAD 2004 que les systèmes d'exploitation suivants: Win NT4 + SP6, Win 2000, Win XP. Cependant "de nombreuses personnes" ont installé leurs AutoCAD 2004 / LT 2004 / etc sous un bon vieux Windows 98 (1ère version ou SE ou ME). J'ai un "petit faible" pour Windows 98 SE !!! Moi même j'utilise réguliuèrement un AutoCAD LT 2004 sous Win 98 SE "sans problème particulier" ... Avez vous eu des déboires / surprises avec vos AutoCAD / LT 2004 sous Win 98 ???et quel Win 98 ??? Bye Autodesk Expert Elite Team
fresher Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 salut Lecrabe,Sans prétendre repondre à ta préoccupation,je signale simplement que j'ai rencontré de nombreux problème lors de l'installation d'Autocad 2002 et 2004 sur une machine fonctionnant sous Windows Millénium.Je ne sais pas si cela est dû à une incompatibilité des deux logiciels ou si simplement il suffit de refaire une reinstallation de Windows.S'il y'a quelqu'un qui a reussi à faire tourné Autocad 2002 ou 2004 sous millénium,je serai Heureux de le savoir.Merci FRESHER
jbb Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Salut j'ai un collègue qui est sous Win 98SE avec Autocad 2004 et il n'a pas de problème particulier à part qu'il faut obligatoirement IE 6.0 pour que ça marche et là c'est un mystère avec IE puisque au départ il avait IE 5.5 et autocad refusait de démarrer!!!! donc voilà pas de problème aparant et vive le bon vieux 98SE ;) Jean-Baptiste Bouryhttp://www.assogci.orgLes IUPiades, le forum du btp de l'ouest (http://www.iupiades.fr.st)
lecrabe Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Posté(e) le 15 avril 2004 Bonjour En effet il semblerait que W98 ME (Millenium EDition) pose "plus de probleme" que le bon vieux Win 98 SE (Second Edition) que j'utilise avec AutoCAD LT 2004 sans probleme particulier ... Bye Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés