autospeed Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il y en a pour 15 minutes ou http://www.kheops.biz Vos commentaires sont les bienvenus. Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
autospeed Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2008 Je viens de rajouter une page concernant les preuves scientifiques démontrant que les trois chambres de la pyramide ne sont pas liées a un tombeau http://autospeed.celeonet.fr/khufu/spip.php?article28 Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
usegomme Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour , perso je suis emballé et impressionné .C'est du super boulot plein de logique et de bon sens et j'espère que tu arriveras à tes fins. Mais pour les égyptologues .... Je suis allé voir le site officiel de la grande pyramide , le grand boss qui se met en scène , ça m'a laissé une très mauvaise impression . Je ne sais pas s'il se croit sorti de la cuisine de Jupiter mais en tout cas il a l'air d'être fier comme un bar tabac ce qui est de mauvaise augure , faudra peut être attendre son départ en retraite pour espérer investiguer d'avantage.
autospeed Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Posté(e) le 1 mars 2009 Je pense que tu parles de Zahi Hawass , ce mégalomane qui se fait photographier ou filmer avec les découvertes d'autres chercheurs et qui se prends pour Indiana Jones :-)Ca ferait presque sourire si ce monsieur n'abusait pas de son pouvoir de nuire aux recherches sérieuses sur la pyramide. Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
Messages recommandés