TPS001 Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut à tous.Actuellement,j'ai un script pour importer la charte graphique de climatisation pour nos plans le problème c'est quand je voudrais modifier ou ajouter des autres calques avec les types des lignes et la couleur convenable ca marche pas l'importation de ces nouveaux calques je ne sais pas la solutionle fichier script clim100.scr c'est :_layer_nH-ARCHI_co9H-ARCHI_ltcontinuous _layer_nTBLOCK_co100TBLOCK_ltcontinuous _layer_nFMULT_co2FMULT_ltcontinuous _layer_nh-dimo_co8h-dimo_ltcontinuous _layer_nh-duct-dimi_co40h-duct-dimi_ltcontinuous _layer_nh-duct-ext_co63h-duct-ext_ltcontinuous _layer_nh-duct-rej_co191h-duct-rej_ltcontinuous _layer_nh-duct-fra_co50h-duct-fra_ltcontinuous _layer_nH-duct-ret_co143H-duct-ret_ltcontinuous _layer_nh-duct-sup_co231h-duct-sup_ltcontinuous _layer_nh-eqpm_co31h-eqpm_ltcontinuous _layer_nh-eqpm-dimi_co40h-eqpm-dimi_ltcontinuous _layer_nh-gril_co201h-gril_ltcontinuous _layer_nh-gril-dimi_co40h-gril-dimi_ltcontinuous _layer_nh-open_co1h-open_ltcontinuous _layer_nh-patt_co8h-patt_ltcontinuous _layer_nh-pipe-cw_co121h-pipe-cw_ltcache2 _layer_nh-pipe-hw_co20h-pipe-hw_ltcache2 _layer_nh-legd-txt_co81h-legd-txt_ltcontinuous _layer_nh-strc_co33h-strc_ltcontinuous _layer_nh-txt_co4h-txt_ltcontinuous _layer_nh-pipe-dimi_co40h-pipe-dimi_ltcontinuous _layer_nh-text-b_co32h-text-b_ltcontinuous _layer_nh-pipe-split_co82h-pipe-split_ltcache2 _layer_nh-cond_co3h-cond_ltaxes2 _layer_nh-cabl_co30h-cabl_ltcontinuous _layer_nh-open-dimo_co6h-open-dimo_ltcontinuous quelqu'un peut m'aider de trouver une méthodes simple d'ajouter des autre calques avec les lignes plus la couleur ....ectmerci pour tous
papyrus1985 Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour, le commande "calque" sans la boite de dialogue s'écrit "_[surligneur]-[/surligneur]layer" de plus pour appliquer le type de ligne il faut donner le nom des calques : tu peux mettre plusieur nom de calque s'eparer par des virgule à l'invite de commande. resultat: _-layer _n H-ARCHI,TBLOCK,FMULT,h-dimo,h-duct-dimi,h-duct-ext,h-duct-rej,h-duct-fra,H-duct-ret,h-duct-sup,h-eqpm,h-eqpm-dimi,h-gril,h-gril-dimi,h-open,h-patt,h-pipe-cw,h-pipe-hw,h-legd-txt,h-strc,h-txt,h-pipe-dimi,h-text-b,h-pipe-split,h-cond,h-cabl,h-open-dimo _lt continuous H-ARCHI,TBLOCK,FMULT,h-dimo,h-duct-dimi,h-duct-ext,h-duct-rej,h-duct-fra,H-duct-ret,h-duct-sup,h-eqpm,h-eqpm-dimi,h-gril,h-gril-dimi,h-open,h-patt,h-legd-txt,h-strc,h-txt,h-pipe-dimi,h-text-b,h-cabl,h-open-dimo _lt cache2 h-pipe-cw,h-pipe-hw,h-pipe-split, _lt axes2 h-cond _co 9 H-ARCHI _co 100 TBLOCK _co 2 FMULT _co 8 h-dimo _co 40 h-duct-dimi _co 63 h-duct-ext _co 191 h-duct-rej _co 50 h-duct-fra _co 143 H-duct-ret _co 231 h-duct-sup _co 31 h-eqpm _co 40 h-eqpm-dimi _co 201 h-gril _co 40 h-gril-dimi _co 1 h-open _co 8 h-patt _co 121 h-pipe-cw _co 20 h-pipe-hw _co 81 h-legd-txt _co 33 h-strc _co 4 h-txt _co 40 h-pipe-dimi _co 32 h-text-b _co 82 h-pipe-split _co 3 h-cond _co 30 h-cabl _co 6 h-open-dimo (ne pas oublier les entree de fin de commande) tu peux aussi mettre la variable "FILEDIA" à 0 en début de script et la remettre à 1 en fin tu peux supprimer ton message qui se trouve sur le forum "Autocad 2009" car d'habitude 1 message identique sur 2 forums = pas de réponse !!!! Merci Cyprien Utilisateur AutoCAD depuis la R12 Longue Vie à CADxp
x_all Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 ^pour faire la m^me chose, je me sert du desing center... j'ouvre un fichier qui contient tous mes objets et tous mes calques, et je fait glisser... c'est plus soupe... enfin, peut etre tu cherche à "figer" les choses... quelques trucs sur autocad
TPS001 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2008 merci mes amis pour la reponse et je m'excuse pour la forum a cause des deux message et je ne sait pas comment supprime l'autre messagej'ai un petite soucis je ne savais pas comment mettre la variable "FILEDIA" à 0 en début de script et la remettre à 1 en finet Grand remerciement pour tous
TPS001 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2008 bonjour pour la nouvelle script il ne charge rien ,il charge simplement quelque calque sans les trais et les couleursje ne sais pas la solution
x_all Posté(e) le 4 novembre 2008 Posté(e) le 4 novembre 2008 une solution, ce serai peut etre de passer par le deing center... toutes les caractéristique sont bien tranférées dans le DS tu prend l'onglet dessin ouvert, ou tu vas chercher le fichier ou sont les calques a importer tu affiches les calques, les sélectionne et clic droit "ajouter les calques" quelques trucs sur autocad
Messages recommandés