Dispo Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour, J'ai un probleme de mise à l'echelle d'une fentre sur l'espace papier (presentation). J'ai créé ma presentation, je l'ai mis à l'echelle avec "Proprietés". En suite je clique deux fois dans la fenetre pour entrer dans l'espace objet et centrer mon dessin, et voilà le probleme :( : je rentre dans l'espace objet et j'ai automatiquement un zoom etendu. Comment je peux faire pour conserver l'echelle que j'ai reglé? Merci beaucoup par avance.
lili2006 Posté(e) le 2 novembre 2008 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonsoir à toutes et tous, UCSFOLLOW à zéro ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Dispo Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci lili 2006 de me repondre. Il faut que soit egal à zèro ? Le probleme est sur l'ordi d'un confrere. Et en suite ? ........ Merci par avance
jalna Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 SalutComme dit liliUCSFOLLOW à 0 0 Le SCU n'a pas d'incidence sur la vue. 1 Tout changement de SCU provoque le passage à une vue en plan du nouveau SCU dans la fenêtre courante. "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
pascal19 Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 Et en plus il faut mettre ucsfollow à zéro dans toutes les fenetres du plan...
Messages recommandés