aminoi07 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjourvoila j'ai travaillé sur fichier nommer plan1.dwg avec la nomination des claques style de texte et style de cotation propre à ce fichier ma question est la suivante est-ce que je peut travaille sur un autre dessin avec le même style texte et style de cotation sans avoir le même nom de claque merci pour votre aide sans oublier de vous demander de m'envoyer la bibliothèque du symbole du parking pour les handicapés afin que je l'insère dans mon dessin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 SalutPas trop compris ta questionSinon enregistrer sous et purger les calques uniquement Pout ton bloc c'est ici "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmenie Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut aminoi07Les styles de texte et de cotation sont chargeables via le disign center sur ton plan1. Ils ne dépendent pas des calques.C'est ta question ? C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés