novac Posté(e) le 30 octobre 2008 Posté(e) le 30 octobre 2008 Petite devinette:Pusieurs cotes dans différentes pièces d'un asm se noment d164:xx.Elles sont toutes égales à 35 mm.Je veux creer une relation pour les mettres à 1 mm.Merci.
julien12 Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 créer un paramètre ayant pour nom "Cote" et valeur 1puis entrer les relationsd164:xx=Coted164:yy=Coteetc...
novac Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui mais il y en a vraiment beaucoup (300).Alors j'aurais voulu faire sa en une seule ligne.Merci quand meme.
hoppla Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 As-tu essayé avec "Distributed Pro/Batch" + "ModelCheck" ? Tu peux traiter en batch des centaines de composants pour y ajouter les paramètres ou relations de ton choix. Je ne suis pas vraiment un expert de ces modules mais en cherchant un peu tu devrais trouver des exemples sur Internet ou dans la doc. Il y a d'ailleurs déjà un sujet qui en parle sur CADxp : http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=18432#pid75561 Bon entraînement ;-) [Edité le 3/11/2008 par hoppla]
Messages recommandés