aragorne33 Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 bonjour, Je voudrais savoir si avec autocad architecture 2008 on peut obtenir un tableau qui me donne des surfaces par type de mur sur l'ensemble du dessin. exemple sur un batiment, connaitre la surface total des mur parpaing de 20, puis la surface total des cloisons de 5 et de 8.... je cherche mais ne trouve pas, si une personne peut m'aideren attendant je cherche encore. merci
freucheu Posté(e) le 30 juin 2009 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour,Pour cela il faut que tu utilise le tableau de nomenclature. Il y a des exemples dans le navigateur de contenu. Ces tableaux sont facilement paramétrable
Steven Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 Salut Aragorne, Pour être plus précis, tu cherches à connâitre la surface des murs (Hauteur X Largeur) ?Ou la surface qu'occupent les murs au sol? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés