Pouek Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut,depuis vdi 24 oct, je n'arrive plus à me connecter sur le serveur FTP de covadis, ai-je un probleme propre à ma connexion, ou est-ce général???J'attend le patch cov 10.1b, géomedia m'a precisé qu'il allait sortir justement ces jours-ci, et là impossible de ce connecter.Merci pour vos réponses « Aide-toi, le ciel t'aidera »
Pieroka Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pareil pour moi : connexion impossible.Je n'ai pas encore appelé Géomédia pour ce problème. [Edité le 29/10/2008 par Pieroka] Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Pouek Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci, tu me rassures, ça vient pas de moi .......... « Aide-toi, le ciel t'aidera »
Cyrchap Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut !J'ai appelé le support hier en fin de journée pour ce problème, et ils m'ont dit que c'été normal.Mise à jour en cours sur le serveur.Il faut patienter !!A+
Messages recommandés