djram82 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que votre week-end c'est bien déroulé, et qu'il a fait beau ;) Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un Covadis 9.1g installé avec un Autocad 2008 civil 3D.Lorsque l'utilisateur entre la commande "covaproj" et qu'il sélectionne un répertoire, Covadis lui sort le message d'erreur suivant : Software\Geomedia\CovadisAccès à la clef dans la base de registre impossible (code 5) J'ai vérifier que les droits d'accès étaient OK pour le répertoire Geomedia, Autocad, et sur le répertoire où les fichiers sont. Je n'ai pas d'idée sur comment résoudre ce problème. Si vous pouviez m'aider, ça serait super :D Merci d'avance !
x_all Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 l'utilisateur du poste a t il les droits "administrateurs" ? quelques trucs sur autocad
lecrabe Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Hello Il me semble que la derniere version de Covadis est la 10.1b (ou quelque chose d'approchant) A installer éventuellement pour voir ... :casstet: Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés