Jason13 Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour, N'ayant pas trouvé réponse à ma question, je me permet de vous la posée. Mon problème est que je suis dans l'espace de ma présentation et quand j'essaye de mettre mon dessin à l'échelle, le programme plante et je suis obligée de redémarrer à chaque fois le programme. Pourriez-vous s'il vous plaît répondre à ma question. Merci beaucoup, Jason13
excalibur Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut, Je ne sais pas de quelle façon tu mets l'échelle souhaitée mais je te propose d'essayer par :"zoom" - "echelle". Il m'est déjà arrivé que ça plante en utilisant la barre d'outils "Fenêtres". [Edité le 27/10/2008 par excalibur] Excalibur
Jason13 Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour la réponse. Effectivement, j'utilise zoom xp pour mettre à l'échelle une fenêtre de présentation. La fenêtre se met à l'échelle mais le programme se plante.(présence de sablier)
lovecraft Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour, As tu pensé à faire un controle de ton dessin ainsi qu'une purge ?Pour ce faire : fichier => Utilitaires de dessin => controler ou purger. @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Jason13 Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour la réponse. J'ai fait le purge mais sa ne fonctionne toujours pas. Merci
mikl63 Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 La fonction contrôle règle beaucoup de problèmes, tu peux aussi installer superpurge et tant que tu y est vérifie les listes d'echelle. Impressionnant comme une liste d'échelle peut faire planter un fichier. Va voir le sujet cleanup scales.
Messages recommandés