amoniak Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour. J'ai un probleme avec mon autoCAD 2006. Je travail sur un Ploter et pour qu'il comprene les information de dessin autoCAD, je dois changer l'extention du fichier 2 x.Je vous explique : Le programme du Plotter s'appelle EuroCut, celui ci ne lit pas les .dwg, j'enregistre donc tout mes fichier sur une version ulterieur de autoCAD. En autoCAD 2000, donc en .dxf. Lorsque j'importe ces fichiers .dxf sur EuroCut, la majorité du temps tout fonctionne bien, mais quelques fois les trait qui doivent etre droit, apparaissent tordu. Et parfois ils apparaissent tordu, mais le ploter les dessine ou les coupe droit!!??!!??Quand j'ai ce probleme, je dois redessiner sur autoCAD de maniere differente, et parfois, de maniere completement aléatoir, les trait sont droit, ou de travares....je ne comprend pas comment reflechis le programme. de quoi ca vient?? quelqu un a le meme probleme?? pouvez vous maider a elucider ce myster??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est quoi un ploter? un traceur de plans?tu ne peux pas installer dans autocad un pilote de traceur??? autres pistes... passer en pdf? en PLT? quand j'ai des gros soucis sur l' océ de notre reprographe, je réimprime en TIFF grâce à pdfcreator (2 couleurs 150dpi ce qui correspond aux sorties du scaner associé au traceur) le pdf et le tiff ont l'avantage d'etre visualisable avant de faire une sortie.. quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est pas un problème de régénération ?commande autocad REGEN ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoniak Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 un plotter c est une table avec une aspiration pour dessinner par informatique, mais dans mon domaine, le stylo est remplacé par une lame, et le papier calque par une feuille de carton. non, ce n est pas un prob de regeneration, j ai plusieur fois tanté de regenerer, mais sur autocad le dessin ne bouge pas, et sur eurocut, il n y a pas d action *regen* le pdf peut etre une solution, mais malheureusement je ne l ai pas sur mon pc du boulau. le fait de changer un fichier en pdf, et de l importer sur un autre programme, ca va pas plus me tuer mon dessin qu autre chose?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés