Asmoune Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 BonjourJe n'arrive pas a trouver et télécharger la version française du logiciel EPANET qui permet le calcul des réseaux de distribution de l'eau, si quelqu'un pourrait me donner un coup de main, et si quelqu'un a un autre logiciel comparable?merci et bien amicalement
MNT Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour, google est ton ami : http://www.civil.usherbrooke.ca/cours/gci410/Epanet.htm pourquoi multiplier tes demandes ? Bon WK. Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Asmoune Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 BonjourJe te remercie, mais j'ai déjà télécharge via ce lien mais ça ne marche pas à chaque fois on reviens sur la phase de départ" exécuter" ou soit que j'ai commet erreur pour le démarrer....peux tu m'orienter mercibon debut de semaine
MNT Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Re, je viens de télécharger et d'installer le soft sans problème ??(sous XP-SP2) est tu en administrateur ?? à suivre. PS: je garde l'exécutable sous le coude au pire je te l'envoie par MP. Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Asmoune Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2008 BonjourJe te remercie de bien vouloir me l'envoyer, Bien amicalement
Asmoune Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjourdésolé de répondre si tardivement faute d\'un déplacement, veuillez prendre note de mon adresse mail : simple.jean@hotmail.comJe vous remercie de votre diligenceA bientôt
Messages recommandés