x_all Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 une petite colle... tout le monde connait la macro pour aplatir un dessin ^C^Cucsfollow;0;scu;g;déplacer;tout;;0,0,1e99;;déplacer;tout;;0,0,-1e99;; elle marche super bien mais... je voudrai aplatir un dessin sauf pour les faces3d... comment pourrait on faire??? [Edité le 24/10/2008 par x_all] quelques trucs sur autocad
x_all Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2008 bon... je me fait les questions et les réponses :) en se servant du lisp "sélection" de (gilles) (une fois de plus merci) je commence par sélectionner toute les faces3d (avec sse) puis j'inverse la sélection avec "inv_sel" et je lance la macro un peu modifiée... ^C^Cucsfollow;0;scu;g;déplacer;précédent;;0,0,1e99;;déplacer;précédent;;0,0,-1e99;; bon... autre question alors... comment on fait pour aplatir un bloc?? scu n'est pas autoriser dans l'éditeur de bloc... quelques trucs sur autocad
Curcis Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Le plus simple n'est il pas de decomposer le bloc avant de le projeter?Sinon va voir la question posée par Circus sur le Forum autocad architecture intitulée: Projectiond e lignes cachées A+ Curcis Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
x_all Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2008 en fait je m'en suis sorti grace a -wbloc... j'ai extrait mon bloc dans un fichier, je l'ai aplati, et re inséré comme xref ... un peu laborieux mais ça a marché... quelques trucs sur autocad
LUDWIG Posté(e) le 24 octobre 2008 Posté(e) le 24 octobre 2008 Des liens qui peuvent peut être t'intéresser : http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=16106#pid http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=18669#pid Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés