farfar974123 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut à tous! J telecharge l'excellent Rea-Att de Patrick 35. Par contre les notions de reacteurs, me laisse de marbre. Pourtant j cherché sur le site mais c pas tres clair. Je m'explique : J'ai creer un bloc avec plusieurs attribut, que je lie à des polygne 2D via rea-att. Mais voila, si je me trompe sur les polylignes à affecter au bon attributs, et que j'essai à nouveau rea-att sur cette meme poly, acad me dit que c impossible car déja lié a un autre attribut (de la precedente commande). Donc, en gros comment supprimer cette liaison afin de pouvoir à nouveau associer la bonne poly au bon attribut. Merci A+ :exclam: Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour Dans le lisp, tu as aussi la fonction srea-att pour supprimer une liaison. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfar974123 Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Super! Merci grand maitre!! A+ Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés